Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier itinérant "le temps d'une toile"
Atelier itinérant "le temps d'une toile"
Newsletter
30 août 2011

CARTONNAGE

 

L'art du cartonnage, c'est la combinaison réussie de la technicité et de la créativité.

Il permet à ses adeptes de jouer avec différentes techniques pour s'approprier son propre modèle, grâce à une extrème personnalisation.

Chaque pièce est unique, à l'image de la personne qui la réalise.

A offrir ou à s'offrir, plongez-vous dans les délices du cartonnage !

 

Compte-tenu du temps nécessaire à la réalisation des pièces, le nombre de séances est directement lié au choix du modèle.

Par conséquent, si vous avez un projet particulier, n'hésitez pas à me contacter afin que nous élaborions ensemble un planning personnalisé.

 

letempsdunetoile@aol.com

06 98 17 33 63


Publicité
Commentaires
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon
Publicité